C’est le temps d’une pause.
Une pause pour vous, votre corps, vos énergies et l’ensemble des gens qui rayonnent autour de vous.
Les énergies du moment entre la nouvelle lune et l’équinoxe du printemps du 20 mars qui nous apporte un gros portail énergétique sont très très intenses.
Rester immobile au milieu de ce chaos extérieur.
Rester centré.
Se recentrer sur soi, se mettre dans un cocon, son cocon que l’on vient fabriquer, tout doux, tout chaud, remplis d’amour, de bienveillance, de respect envers soi-même.
C’est un cadeau qu’on se fait car on s’autorise aujourd’hui à s’accorder de la valeur, à être, exister, vivre, rire, ramener de la vitalité, de la fluidité, de l’harmonie dans notre vie.
On comprend aujourd’hui que tout est à l’intérieur de nous.
On comprend aujourd’hui qu’on n’a pas besoin de l’extérieur pour être heureux car l’extérieur ne nous ne donne plus la possibilité de fuir, tout est fermé.
Nous sommes obligés de rentrer en introspection.
Ce n’est pas confortable, ça fait peur.
Cette introspection qu’on a si souvent évité, fui par peur de ce qu’on allait trouver.
Aujourd’hui nous n’avons plus le choix, l’heure de la libération, du réveil a sonné.
Nous voilà obligés d’être face à nos peurs qui remontent, nos doutes, nos angoisses, nos expériences blessantes…tout remonte comme une bouche d’égout qui n’en peut plus alors tout déborde.
Ce n’est pas grave, il n’y a pas de mauvaises expériences, que des expériences.
Il n’y a pas de mauvaises choses, que des choses.
Il n’y a pas de mauvaises personnes, que des personnes avec chacune leur histoire.
Le livre que vous lisiez passivement se termine car un nouveau est en train d’émerger, celui où chacun devient l’écrivain.
Oui vous devenez aujourd’hui l’écrivain de votre vie, tous les voiles de l’illusion tombent au fur et à mesure et vous découvrez avec vos yeux d’enfant qu’on vous a raconté votre histoire qui n’était en définitive pas la vôtre.
Alors aujourd’hui chacun peut faire le choix de découvrir qui il est et d’écrire un nouveau livre.
Pour écrire ce livre ça demande de la patience, une pause, beaucoup de douceur, du temps et du respect pour soi, de la bienveillance et du non jugement envers soi-même.
Je vous souhaite à tous une magnifique introspection, libération afin d’écrire chacun ce magnifique livre de votre nouvelle vie en résonnance avec votre essence véritable.
Auteur du texte:
Sophie Delange