J’ai foi en demain en modifiant mes pensées & ma propre vision du monde.
Je sais que mes pensées, mes vibrations, mon rayonnement impactent le monde car nous sommes tous vibrations.
Chaque pensée, émotion est créatrice, tout ce que nous vibrons nous le créons.
Alors nous sommes chacun en responsabilité individuellement du monde de demain que nous souhaitons voir émerger.
Nos pensées (cerveau gauche) ont été entrainées comme des compétiteurs a être leader dans notre vie, aujourd’hui elles viennent nous polluer, nous disperser, nous engluer voir nous immobiliser par des peurs, doutes, inquiétudes, angoisses, ça tourne en boucle dans notre tète pour venir envahir le reste du corps jusqu’à nous arrêter.
Nous pouvons faire bouger tout ça, ce mode de fonctionner est un réflexe comme conduire, nous avons appris puis maintenant nous conduisons sans s’interroger.
La bonne nouvelle est que nous pouvons inverser le processus en déprogrammant ce reflexe automatique polluant.
La clé est en chacun d’entre nous, elle n’est pas à chercher à l’extérieur à travers une chasse au trésor sans fin.
Non c’est simple, et c’est justement parce que c’est simple que c’est compliqué car nous sommes engrammé avec tout doit être difficile, long & fastidieux pour avoir un résultat.
Devenir observateur et acteur de son propre fonctionnement est la clé pour se défaire de ce cerveau gauche qui est devenu leader dans notre vie car il a été entrainé pour ça, non-stop.
Le mental nous amène à l’extérieur avec ses pensées, ses réflexions, son attachement au passé ou sa projection dans le futur.
Chacun peut trouver l’harmonie dans sa vie en se prenant par la main et regarder en face tout ce qu’il a créé.
Les créations se décréént pour reconstruire autre chose.
Cet autre chose c’est ce que vous voulez concrètement, profondément dans votre vie.
En devenant notre propre sécurité, notre propre liberté, la personne la plus importante de notre vie, notre propre réservoir affectif alors nous n’avons plus besoin d’aller chercher à l’extérieur pour aller bien.
Nous redevenons la joie, la paix, l’harmonie, la santé, l’amour et par cet état d’être nous pouvons rayonner et vibrer tout ceci à l’extérieur de nous afin de construire tout autre chose.
Auteur du texte : Sophie Sophie Delange