Chaque jour la planète se transforme pour reprendre sa forme originelle.
Il en est de même pour tous ses habitants.
Nous sommes, depuis 1 an intensément, en pleine restructuration.
Le travail avait déjà commencé depuis plusieurs années mais pas de façon aussi visible et significative comme aujourd’hui.
Nous sommes accompagnés pour ce grand réveil, la terre et l’univers nous accompagne à travers son déploiement massif d’énergies afin que nous retrouvions ce que nous avons perdu depuis des éons.
Le travail est en cours, il n’est pas facile car il est demandé de retourner à notre source, notre essence et pour se faire nous devons nous débarrasser de toutes nos couches, armures, déguisements, programmations et scories présents en chacun d’entre nous ancrés profondément.
C’est un travail fort courageux car ça demande de l’engagement, de la détermination, de l’endurance mais chaque âme venue s’incarner pour cette ascension a toutes les ressources en elle pour y arriver.
La foi, la connaissance de qui nous sommes vraiment, d’où nous venons et pourquoi nous sommes là est présente en chacun d’entre nous depuis notre enfance pour ceux qui sont venus pour ce réveil, en dormance certes, mais bien là.
Petit à petit, pas à pas, chaque âme incarnée pour cet évènement se réveille.
C’est si beau de voir la planète et ses habitants se transformer, se réveiller et toutes ces âmes qui viennent la rejoindre chaque jour pour contribuer à ce grand réveil.
Tout l’univers nous observe, nous contribue aussi.
C’est un vaste plan universel, la terre n’aurait pas pu y arriver seule, beaucoup de peuples nous aident dans ce processus d’ascension et d nrj non incarnés.
Des peuples qui ont déjà vécus ce que nous sommes en train de vivre, alors ils connaissent bien ce processus.
Chaque être humain est capital dans ce processus d’ascension, de libération de la planète puisque chaque travail individuel qui s’opère rayonne autour de lui.
Nous sommes de l’nrj, des fréquences, des vibrations dans un véhicule fais de chair et de sang, l nrj rayonne, elle ne reste pas que dans le corps physique donc chacun rayonne ses ondes naturellement.
Plus le travail de retour à son essence opère plus le nettoyage individuel se fait, plus cette planète s’élève en vibrations.
La planète terre en soi n’a pas besoin de nous pour ascensionner mais elle a choisi de le faire en co création avec l’humanité car elle aime profondément ses habitants quoi qu’ils aient pu lui faire car c’est ça la conscience divine, l’amour inconditionnel, elle ne juge personne.
Aujourd’hui le temps de la transformation est enclenché, le retour aux sources est amorcé et chacun est en responsabilité de sa propre r’évolution, de son propre r’éveil.
Garder de bonnes vibrations, les plus hautes possibles sont nécessaires pour ce processus d’ascension afin d’alimenter cette flamme.
Les basses vibrations c’est à dire les plaintes, les colères, le stress, les peurs alimentent ceux qui ont enfermés cette planète avec son humanité dans ce processus d’asservissement.
Aujourd’hui c’est terminé alors nous comptons sur chacun venus pour ce r’éveil en étant attentif à ses vibrations, ça se cultive, chaque terreau est à entretenir chaque jour pour le rendre à nouveau viable et fertile.
Nous vous accompagnons, vous n’êtes pas seuls dans ce processus de retour à soi.
C’est un vaste et magnifique plan qui est soigneusement orchestré, le processus est en marche et nous avons besoin de chacun d’entre vous.
Soyez rassuré votre foi va grandir chaque jour un peu plus au fur et à mesure de votre r’éveil car ce qui est au plus profond de vous est tellement grand que vous y accédez à chaque couche enlevée ce qui vous permets de découvrir le monde merveilleux qui y sommeille.
De nombreuses capacités et potentiels vont apparaître au fur et à mesure de votre r’évolution.
Bienvenue dans le nouveau monde qui s’éveille.
Nous vous observons et contribuons à hauteur de ce qui est en accord avec les lois universelles.
C’est un chemin, le travail est à faire pour chacun venu pour ça, personne ne viendra vous sauver car ce serait contraire à votre processus d’évolution et de libération.
Vous avez toutes les ressources et capacités en chacun pour effectuer ce travail du retour à votre source.
Dans le visible on ne voit quasi rien c’est normal, tout se passe dans l’invisible car c’est là que se trouve toutes nos richesses individuelles.
Gardez la foi, cultivez la, de merveilleux cadeaux arrivent.
Canalisation du 8 juin 2020
Sophie Delange