Nous avons eu une éclipse lunaire le 19 Novembre 2021 qui était venue nous faire travailler sur le féminin sacré.
Aujourd’hui Samedi 4 décembre 2021 c’est une éclipse solaire qui vient nous faire travailler le masculin sacré.
On lève les voiles, on voit les choses, nos projets émergent, nous passons à l’action dans le sens ou l’humanité à besoin que la lumière se montre, elle en a grandement besoin.
Chaque petite action aussi petite soit elle permet le mouvement et c’est grâce à ce mouvement que nous pouvons évoluer, voir, savoir ce qui nous convient ou pas.
De nombreux symptômes peuvent apparaitre, c’est normal, ce sont des messages du corps, il se nettoie, se purifie, de nombreuses choses remontent.
Tout s’amplifie, devient instantané.
La lumière qui descend sur terre est elle aussi de plus en plus forte ce qui mets en lumière l’ombre qui était cachée, bien cachée.
2 possibilités s’offrent à nous :
Mettre un couvercle sur toutes les ombres qui se montrent, ça permets de rester dans notre zone de confort même si celle-ci est insupportable mais ça reste un endroit qu’on connait bien donc pas de risques
On va regarder en face les ombres, les nôtres, celles de l’extérieur afin de les déloger, ce qui permet d’activer la transmutation pour accueillir du nouveau, du lumineux.
Certes ça demande du courage, de l’audace voir de la détermination, ce n’est pas confortable mais une fois le mode essorage terminé alors nous voilà sur un nouveau cycle qui s’offre à nous.
Décembre est le mois ou nous actons 2022…c’est un mois décisif, chacun va prendre ses responsabilités…
Accordez vous de la douceur pour accueillir ces ombres, elles ne sont pas méchantes elles se présentent tel un cadeau qui une fois ouvert viendra remplir votre cœur.
Une énorme transition est en cours, chacun individuellement y contribue par son réveil, ses actions, ses intentions.
Nous sommes en train de vivre quelque chose d’inédit dans l’histoire de l’humanité et tous ceux qui me lisez êtes venus y contribuer.
Alors bienvenues à vous toutes magnifiques âmes très courageuses qui par votre retour de conscience amorcez ce nouveau monde qui est en train d’émerger.
Connectez vous à votre âme, votre cœur et vous saurez.
Comprenez que tout ça est un jeu, le plan divin est à l’œuvre, vous en faites partis, tout est parfait…la lumière déguisée permet ce profond changement en cours de l’humanité.
Merci
Sophie Delange