lundi 21 décembre 2020
Nous y sommes
Saturne et Jupiter s’alignent, ça s’appelle la grande conjonction, l’étoile de Bethleem.
Nous rajoutons le solstice d’hiver ( la lumière reprend le dessus sur l’obscurité) plus l’ère du verseau dans laquelle nous sommes maintenant: une ère de grands changements, l’ère du collectif.
C’est le jour d’un gros portail énergétique également.
Bref une grande expansion de conscience va prendre place
Pour ceux qui souhaiterons aller dehors en cette journée particulière vous recevrez des codes de lumière, même si il y a des nuages, le soleil diffuse ses rayons.
On peut demander à intégrer ces codes de lumière dans toutes nos cellules. Visualisez vous remplir de cette lumière de la tête aux pieds, demandez à votre ADN d’intégrer ces rayons de lumière.
Mettez les mains en coupe, en réception devant votre plexus solaire et recevez cette nrj puissante ( même si vous ne ressentez pas, c’est ok, ça passe quand même)
Nous avons reçu à petites doses ces nrj tout au long de l’année 2020, aujourd’hui est le point culminant.
Les nrj du flash solaire seront si intenses qu’elles seront suffisantes pour déconnecter l’hologramme de la matrice 3D.
Pour palier à ce qui arrive, à ce que vous allez voir ou entendre (les piliers de la matrice 3D qui s’effondrent), restez tranquille chez vous, restez dans un espace de paix et de sécurité, ignorez la réalité extérieure qui reste illusoire, créer votre propre sécurité intérieure
Etre sur une fréquence de paix intérieure et de joie permet d’accompagner la transition planétaire afin qu’elle se fasse avec plus de fluidité.
Ces vibrations (la joie et la paix) sont hyper puissantes, il n’y a pas de vibrations plus fortes que la joie, elle dilapide tout sur son passage alors allez la chercher, elle est là, en chacun d’entre nous, contactez là, vibrez la, rayonnez la en vous, autour de vous.
Savourez cette journée unique, le renouveau est en cours, seules les ondulations sont visibles sur l’eau, le cailloux est déjà au fond