La joie est la vibration la plus puissante qui existe
Grace à elle nous pouvons modifier l’énergie d’un lieu, des personnes, cette vibration est inouïe.
Vous avez tous le souvenir d’une soirée ou l’ambiance était plombée, désastreuse…il suffit d’une personne qui se mets à rayonner la joie, l’incarner dans sa toute puissance pour complètement modifier la soirée
Alors que mettre en place pour retrouver cette vibration si puissante qui sommeille en chacun d’entre nous ?
Nous pouvons retrouver la légèreté dans nos vies, c’est une question de vision des choses, de choix, de positionnement de responsabilité de chacun de comment on gère l’avis des autres, qui reste la vie des autres.
Et nous, comment souhaitons nous vivre notre vie ?
Regardez ce qui vous fait du bien, ce qui ne vous en fait pas, ce qui vous aligne, ce qui vous désaxe et vous aurez rapidement les réponses à ce qui est aligné avec vous ou pas et après ça reste des choix de ce que l’on veut vivre.
Quand nous sommes bien alignés avec nous l’extérieur n’a plus aucune incidence pour nous.
Chaque jour qui passe l’extérieur viendra vous déstabiliser, vous happer si vous ne prenez pas soin de vous, si vous n’allez pas regarder et choisir ce qui vous procure de la joie, de la paix, de la sérénité.
Votre nourriture énergétique est capitale pour vous amener à un équilibre digne d’un arbre hyper bien ancré, aligné entre terre et ciel.
Cette nourriture se situe dans vos aliments (frais), vos boissons, votre entourage, la musique que vous écoutez, la douceur que vous vous accorderez, la mise en mouvement de votre corps ( l’nrj doit circuler, votre corps étant nrj il doit bouger aussi), les lieux où vous vous trouvez, le temps de pause que vous prendrez chaque jour pour vous, apprendre à respirer, rire, les odeurs agréables pour vous, bref tous vos sens en éveil, les 6 (l’intuition en fait partie).
Plus vous serez attentif à votre centrage, votre harmonie, votre bien être, votre joie, plus vos vibrations seront hautes, plus vous rayonnerez votre état intérieur à l’extérieur et naturellement votre environnement global changera car tout est nrj.
Regardez ce qui caractérise les enfants…le rire, la joie, tout est facile et fluide avec eux…
Nous pouvons redevenir ça, nous sommes ça.
Alors l’extérieur restera à l’extérieur, il ne viendra plus nous disperser, polluer, nous aurons créé notre havre de paix intérieur que rien ne pourra ébranler
Auteur du texte: Sophie Delange