La planète terre est en ébullition, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Le couvercle contient l’eau qui boue depuis trop de temps, il va bientôt exploser.
Gaïa va se rebeller, nettoyer tellement elle n’en peut plus.
Elle a craquelé, créée des fissures et son magma va exploser à la surface de la terre contenu depuis trop de temps.
Et c’est ce qui va arriver également au peuple de Gaïa.
Actuellement la planète se scinde en 2, la rupture est là, la distanciation demandée, dictée par nos hauts dirigeants crée une fracture sociale profonde, car en étant dispersés et chacun de son coté les gens sont faibles, n’ont plus de discernement, ne réfléchissent plus, ils n’ont plus de bon sens et encore moins d’humanité alors que dans l’unité les gens sont forts, leur esprit est clair, limpide. C’est une tactique simple et très efficace je dois avouer, ils sont trop forts nos dirigeants .
L’unité n’est plus, la peur est présente pour la plupart des gens sur cette planète, peur de mourir, peur de tomber malade, peur de la répression, peur des amendes, peur du regard et du quand diras-t-on.
Alors on suit le mouvement car nous n’arrivons pas à assumer nos choix, qui nous sommes et ce que nous voulons et c’est souvent le doux reflet de nos vies. Nous faisons, vivons pour faire plaisir aux autres, on s’oublie, on subit car nos croyances nous disent que c’est normal de vivre comme ça.
Que voulez-vous vraiment au plus profond de vous ?
Comment voulez vous vivre demain, dans quel monde voulez-vous que vos enfants évoluent ?
Cette fissure est encore une fissure, pour très peu de temps, avant de devenir une abîme. Nous pouvons encore faire le choix de passer de l’autre côté.
Chacun peut faire le choix d’une vie nouvelle, harmonieuse, bienveillante, lumineuse, en paix…pour cela ça demande de reprendre ses esprits, se recentrer, s’apaiser pour retrouver discernement et bon sens.
La peur est artificielle, c’est notre mental, notre cerveau gauche, nos mémoires et nos habitudes qui l’active dans cette matrice 3D. Dans l’énergie la peur n’existe pas, c’est une illusion.
Alors oui aujourd’hui nous percevons tous que la cocote va exploser et ça va être violent non pas à cause d’un virus mais car chacun a enlevé son masque, s’est dévoilé à soi-même et aux autres et une partie de la population, réveillée ne veut plus de ce monde chaotique, malveillant, inhumain, désorientée, déboussolé, individualiste.
Allez vous tout accepter sous prétexte de la peur ? jusqu’où allez-vous aller ? jusqu’où êtes-vous prêt à aller ?
Ce n’est pas la réaction qui est requise mais du bon sens, assumer ses choix, ses convictions en toute bienveillance pour faire bouger les choses.
L’avenir de cette planète se joue en ce moment même, 2020 est une année historique et c’est grâce au réveil de chacun, maintenant que notre avenir sera différent, qu’un nouveau monde pourra apparaître qui n’aura absolument plus rien à voir avec l’ancien.
Être en réaction face à cette situation alimente ce pour quoi vous combattez, c’est une nourriture de conscience qui s’opère maintenant alors soyez très attentif et vigilant à qui vous donnez de la nourriture énergétique.
Rester aligné, centré, serein, en paix au milieu de ce chaos pour alimenter la lumière, votre lumière .
Vous voulez revenir à votre ancienne vie ou construire qqchose de nouveau?
On ne fait pas du neuf avec de l’ancien.
La nouvelle matrice est enclenchée, plus rien ne sera comme avant et chacun est responsable de ce qui va arriver demain.
Alors que choisissez-vous ?
Auteur du texte: Sophie Delange