Le champ des possibles en ces périodes de grands bouleversements pour de grands changements à venir
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes : c’est une interprétation propre à chacun
Il n’y a pas de j’ai raison, il a tort: chacun à son point de vue et sa vérité donc chacun a raison.
Il n’y a pas de c’est bien ou c’est mal: c’est juste une interprétation de notre part
Il n’y a pas de jugement à avoir sur les autres : chaque personne est une histoire, et on ne la connait pas.
Il n’y a pas de jugement à avoir sur nous même : nous sommes sur un chemin d’évolution
Il n’y a pas de personnes qui ont à nous juger : chacun est libre de faire sa vie comme il l’entends, de penser comme il veut, de choisir selon ses envies, ses besoins
Il n’y a pas de peurs à avoir : la peur c’est parce que nous pensons à demain ou hier…ici maintenant aucune peur n’existe.
Chaque chose, chaque évènement qu’il se passe dans une journée, à chaque seconde est calibrée sur nos fréquences, nous attirons et créons absolument tout.
Chaque mot a une vibration, chaque vibration est propre à chacun.
Les mots que nous disons qui ne sont pas calibrés sur notre nrj créent une dissonance, la personne en face les recevras non pas en tant que mot mais recevra l nrj qu’il y a en nous.
Nous sommes nrj, chaque personne est nrj, tout est nrj…l nrj est une fréquence, une information.
Notre communication de base, primaire est l’nrj….par exemple: vous rencontrez qqun pour la première fois, elle à l’air hyper sympas pourtant y a un truc qui colle pas, bien sur votre corps, votre nrj sait que qqchose de pas cool va arriver à un moment donné( dans 2 jours, 6 mois , 5 ans…) car dans l’nrj il n’y a pas d’espace-temps.
Non-stop nous savons ce qui va se passer, c’est cette petite voix qui nous parle, qui sait, notre intuition, notre ressenti, vous l’appelez comme vous voudrez.
Plus vous vous écouterez plus vous développerez votre conscience, vos connexions, vos intuitions, vos ressentis.
Cette humanité fonctionne de manière bridée, nos potentiels et capacités sont immenses mais endormis, il suffit de les réveiller, s’entrainer pour les récupérer.
Les nrj actuelles de hautes fréquences nous permettent ceci, le collectif réveillé s’accroit chaque jour un peu plus ce qui permet d’accroitre chaque jour un peu plus ce réveil.
Dans quelques temps, ce que nous sommes au plus profond de nous, ce que nous avons découvert et expérimenté en passant pour des illuminés ne sera plus, ce sera normal, ça fera partie du court normal des choses…Car nous sommes nrj, multi dimensionnalité.
Nous ne serons plus isolés, c’est terminé, la magie opère chaque jour grâce à chacun qui se réveille, grâce aux nrj cosmiques et telluriques qui sont très puissantes que nous réceptionnons chaque jour un peu plus en nos corps, grâce à la contribution inter galactique qui sera bientôt dévoilée et accessible à tous car nous y sommes, chacun aujourd’hui a le droit de savoir qui il est, d’où il vient et enfin que la vie de chacun prenne sens ou lieu d’errer sur son chemin.
Welcome
Auteur du texte: Sophie Delange