Le corps est le temple de l’âme.
Depuis des millénaires nous nous sommes construits en séparation de notre corps physique, nous avons toujours cru qu’un symptôme ou une maladie était à guérir avec une potion, un médicament pour s’en débarrasser sans aller voir d’un côté holistique ce que notre corps nous donnait comme message.
Le corps est une machine extrêmement intelligente, il est un guide, un messager non-stop, il suffit de l’écouter et comprendre son fonctionnement profond, spirituel pour le rendre harmonieux et sans souffrances.
Actuellement les corps hurlent, ils hurlent de souffrance, de peurs, de non-dits, de blessures, de traumas, de maltraitance non pas de la part des autres mais de soi avec soi.
Ce n’est pas de notre faute tant qu’on ne sait pas comment il fonctionne, cette société nous coupe de cette compréhension pourtant si claire et fluide quand elle est comprise.
Ce temps est révolu, les corps ne veulent plus souffrir, les âmes venues participer et contribuer à ce nouveau monde savent.
Elles sont venues expérimenter dans la matière l’expérience du corps physique, toutes ces possibilités aussi douloureuses soient elles afin de connaitre parfaitement ce corps quand il sera temps de se réveiller.
Petit à petit nous réapprenons à l’écouter, le comprendre, le laisser nous guider formidable messager qu’il est.
Notre âme est pleinement reliée à lui puisqu’elle l’a choisie pour vivre cette incarnation.
Une fois le réveil survenu alors ce fascinant voyage du retour à soi opère.
Nous comprenons que chaque symptôme, maladie, blessure, surpoids est simplement un message que notre corps nous donne pour nous alerter d’une situation qu’il est temps de comprendre pour la libérer, car en la libérant nous nous libérons et accédons un peu plus à notre être originel.
Notre corps est en mesure de nous alerter d’un danger avant qu’il ne survienne.
A travers notre corps nous recevons des milliards d’informations du monde subtil, invisible, du futur, du passé car nous sommes constamment reliés à lui.
Plus nous faisons ce travail de retour à notre essence en enlevant chaque les couches présentent depuis des millénaires, engrammées en nous dans nos cellules plus nous sommes en co création non-stop avec notre corps.
Plus nous le respectons, le choyons, lui apportons de la douceur, du respect, le remercions de pouvoir vivre toutes ces expériences terrestres à travers ce fabuleux corps plus il redeviendra un corps sain, un corps libre de symptômes et maladies car nous savons qu’il est juste le messager de l’âme.