Depuis le début de l’année une bien mystérieuse épidémie est rentrée dans notre vie à tous, l’humanité est touchée au plus profond d’elle-même.
Quand on prend de la hauteur et beaucoup de recul alors nous pouvons percevoir les bienfaits que celle-ci nous a amené à chacun par la force des choses.
Nous n’avons pas eu le choix et c’est grâce à ça que de profondes introspections ont eu lieu, des remises en question qui peuvent faire tout basculer dans notre quotidien pour notre mieux être.
3 mois de chaos qui ont permis de commencer une déconstruction de ce monde qui ne fonctionnait plus.
L’agressivité envers les autres c’est seulement parce que nous l’avons envers nous-même, les gens qui ne s’aiment pas alors ne peuvent pas aimer les autres et ce n’est pas grave car tout peut changer.
Nous vivons dans un monde ou on vit à 200 à l’heure, seul le travail compte, on ne voit plus ce qui nous entoure, on n’entend plus, on n’ėcoute plus…nos sens sont comme endormis.
Nos sens sont des cadeaux, ils nous permettent de profiter de la vie si tenté que nous prenions le temps pour ça.
Aujourd’hui si ce temps pour soi n’est pas intégré à part entière dans notre quotidien alors ça deviens compliqué !
Revenir en sa demeure…se recentrer, s’ancrer pour être comme un chêne avec ses racines très profondes, robustes qu’aucune tornade ne peut déraciner.
Dès que nous nous sentons dispersés, pollués par moultes évènements extérieurs alors revenir en sa demeure, prendre le temps de se remettre dans son axe ce qui nous permets de ne pas alimenter ce mental qui nous piège, dissiper ces émotions désagréables qui nous traversent, retrouver un espace intérieur hyper agréable. Nous reprenons confiance en nous et en l’avenir.
S’accorder quelques minutes par jour pour se recentrer n’est pas une perte de temps au contraire c’est un vrai cadeau que vous vous faites car vous allez gagner du temps.
Quand on est encombré par des pensées polluantes ça ne nous permet pas d’être efficace, productif, créatif, au contraire on s’englue.
Alors prendre le temps pour gagner du temps.
Ce cadeau que vous vous faites de vous recentrer, vous ancrer vous le faites à vous-même mais également à votre famille, votre entourage, l’humanité toute entière car vous allez vibrer cette sérénité, cette paix, vous allez libérer tellement d’espace à l’intérieur de vous que votre bien être qui en ressortira va rayonner.
Prenez soin de vous pour être en paix et confiant avec ce que nous sommes en train de vivre actuellement et ce qui va arriver.
La vie est un chemin et quand on sait ça on ne erre pas ( citation du pape)

Le rouge est la couleur de l’ancrage, du chakra racine qui est notre fondation 



Le vert & le rose c’est le chakra du cœur 



Auteur du texte: Sophie Delange