LE NOUVEAU MONDE
En ces temps inédits nous pourrions avoir l’impression que tout s’assombri, devient lourd, compliqué, on peut se sentir dispersé, un brouhaha interne ne cesse d’exister,
notre corps hurle à travers ses symptômes, ses maladies qui ne sont que des messages pour nous.
Je parle d’impression, oui car ça en est une.
C’est à la fois vrai ce qu’on l’on vit et faux.
C’est vrai dans un espace en nous qui est celui de notre propre construction, de nos identités, de nos croyances, des parts de soi comme mental, égo et émotions qui lead, qui sont sur entrainées pour venir nous disperser et être nos bourreaux créant beaucoup de souffrances.
C’est l’histoire de notre vie, notre éducation parentale, scolaire, sociétale qui nous a façonné à leur couleur, croyances, reliés à leur propre peurs et vérités qui a construit qui nous sommes à aujourd’hui.
Il existe en nous un autre espace ou les parts de nous sont à leur juste place, soutient, ou c’est calme, paisible, facile, clair, léger, joyeux, merveilleux…
Cet espace là est notre nature véritable, notre soi profond, notre essence, c’est notre propre structure reliée à l’univers, au grand tout, en pureté, il n’y a plus de pollution, plus de filtres, plus de voiles.
Mes partages et ce que j’incarne à aujourd’hui sont invitations au nouveau monde intérieur pour qu’il se réalise à l’extérieur.
Le nouveau monde est une réalisation qui commence de l’intérieur, SON intérieur.
Ce chemin se fait individuellement en plongeant en soi mais ne peut pas se faire seul car beaucoup trop souffrant et plus long.
Se sentir bien à l’intérieur de soi, en paix, léger, joyeux est pour moi la chose la plus importante en cette incarnation sur terre.
Parce que j’y suis arrivée alors par évidence forte intérieure je ne peux que rayonner ce qui est possible, accessible en cette incarnation.