Les portes du sanctuaire de shinto, soit les portes du monde invisible.
Nous y sommes.
L’inconfortable s’installe dans notre vie à chacun afin que les âmes venues pour amorcer un nouveau monde se réveillent.
Jusqu’à présent seules quelques personnes isolées avaient ouvert cette porte des mondes invisibles car elles étaient prêtes à revenir à leur être originel.
Elles ont su faire ce cheminement de retour à leur source avec sagesse, délicatesse, douceur, engagement, persévérance car chaque âme venue s’incarner en cette période pour se réveiller est une guerrière de lumière pacifiste, elle fait partie de l’équipe au sol.
L’être humain à besoin d’un électrochoc pour revenir à la vie, pour se réveiller à l’aspiration de tout autre chose, pour voir enfin ce qu’il n’avait jamais vu avant tellement il était enrôlé dans une vie tournée vers le matériel, l’égo, les rôles, déguisements, armures, pouvoir qui l’a complètement détourné de son centre, de son axe, de sa source originelle.
Nous y sommes.
Ce n’est pas un électrochoc qui est nécessaire actuellement mais une multitude afin de pouvoir ramener à la vie chaque âme qui le choisie.
Choisir de vivre en harmonie avec la nature, un corps en pleine santé, en harmonie avec le féminin et le masculin parfaitement équilibré pour chacun homme comme femme, en harmonie avec le cerveau gauche et le cerveau droit, en harmonie avec toutes les nombreuses connexions invisibles, nos intuitions, ressentis, un corps qui nous guide en permanence, une énergie qui ne ment pas, en harmonie avec soi qui devient un pilier de lumière, un phare qui rayonne sa lumière au monde.
Nous y sommes.
Nous amorçons cette phase de réveil.
Certes elle n’est pas confortable du tout voir insupportable pour tous ceux qui ouvrent aujourd’hui cette porte du retour à soi.
Fort heureusement, parce que l’univers nous soutiens à chaque instant, certains ont déjà élagués le chemin en amont afin de le faciliter, ils sont là disponibles pour guider tous ceux qui le demanderont.
Personne n’est laissé de côté, chaque âme venue ascensionner sera guidée par de nombreuses synchronicités mises sur son chemin.
Chacun est à sa place, chacun à son rôle, chacun est au bon endroit, au bon moment.
Laissez-vous guider par votre cœur, par votre ressenti, votre intuition et tout se passera avec beaucoup plus de facilité.
Ayez foi en votre guidance intérieure, elle ne vous dupera jamais.
Sophie Delange