
Nous voilà tous noyés dans de multiples informations diverses et variées venant de partout…
Par habitude l’humain pense qu’il doit se positionner, aller dans un sens ou dans un autre, se battre contre ce qu’il n’a pas choisi, ce qu’il croit qu’on lui impose…
Tout ceci n’est qu’un leurre, leurre de nos programmations 3D qui nous ont enfermées dans un système de pensée limitée, unique, un système qui a forcé notre cerveau gauche à se développer,
celui de la rationalisation, des schémas, des cases, des positionnements, des réflexions se basant sur le passé ou le futur.
Ces inductions nous ont déviées de notre centre, de notre source, de notre intuition, de nos ressentis, de notre conscience qui est reliée à notre cerveau droit, notre corps, notre énergie.
Aujourd’hui nous sommes confrontés à ce retour à la source pour ceux qui le choisissent.
Des prises de conscience multiples émergent suite à des mouvements extérieurs très nombreux.
Tout nous amène à nous repositionner, à aller voir en profondeur à l’intérieur de nous ce qui se cache, ce qui demande à être vu, reconnu, incarné.
Pour retourner à sa source ça demande du temps, de la patience, voir et reconnaitre ce qui demande à être vu, du respect envers soi-même, de la bienveillance, de l’amour, libérer de l’espace pour accueillir le nouveau qui se bouscule au portillon.
Ça c’est pour notre être originel.
Le nouveau monde est déjà là mais tous ces voiles posés sur nous nous empêche de le voir car il y a beaucoup à faire d’un point de vue individuel et collectif.
Aujourd’hui rentrer en introspection demande du courage, de la volonté, de la détermination.
Tous ceux qui sont venus s’incarner pour contribuer au nouveau monde auront une petite voix intérieure si forte qu’ils ne pourront l’ignorer.
Cette petite voix c’est l’âme qui sait pertinemment pourquoi elle est venue s’incarner en ces temps si particuliers et inédits.
C’est une guerrière de lumière pacifique.
Elle nous guide, nous montre le chemin pour revenir à notre source.
Aujourd’hui en ces temps de dispersion, de division, de colère, de peur elle nous montre que la clé à tout ceci est la paix.
Pour y revenir ça demande du respect envers chacun, de la bienveillance, du non jugement malgré tous les choix, avis, vérités et actions que l’autre choisira dans sa vie.
La seule préoccupation qui est demandé à chacun aujourd’hui est de revenir en son centre, en son unité, son unicité, de se laisser guider par son cœur, de ne pas se battre contre quelque chose mais d’œuvrer pour son espace de paix uniquement.
Tout se passe ici, c’est cet espace qui nous ramène à notre source.
Incarner la paix, la ressentir, la vivre, l’inspirer, l’expirer permet de la rayonner pour l’insuffler au monde, à l’humanité, à la terre et bien au-delà.
Vous tous qui lisez ceci, comprenez que seul cet espace permettra d’accéder à ce nouveau monde tant souhaité.
La lutte, la dualité, le jugement, la peur ne mènera à rien si ce n’est alimenter des égrégores, faire perdurer ce combat que vous menez.