Nous nous sommes incarnés inversés.
Alors que nous avons passé notre vie dans notre bulle du voile de l’oubli et de l’illusion voilà qu’un jour on se réveille à une toute nouvelle vision des choses concernant notre vie, notre corps, nos émotions, notre façon de fonctionner.
Nous découvrons que nous sommes venus expérimenter toutes les blessures tel que le rejet, l’abandon, l’abus, la trahison, l’humiliation, l’injustice plus tous les traumas annexes reliés.
Nous comprenons au fur et à mesure de notre cheminement que toutes ces blessures étaient nécessaires à vivre, pour les comprendre afin de les transmuter totalement.
Oui car cette incarnation est inédite pour chaque âme incarnée aujourd’hui puisque nous venons assister l’humanité à ascensionner.
Ascensionner veut dire que nous passons d’une structure énergétique dense à subtile, que nous levons les voiles de l’oubli et de l’illusion en retrouvant au fur et à mesure nos mémoires oubliées, nos capacités extra sensorielles enfouies, nos arts sacrés et nous déconstruisons totalement tous nos conditionnements en place depuis notre petite enfance et bien au-delà.
Nous retrouvons notre essence divine, nous passons de la dualité à l’unité, du déséquilibre à l’équilibre, des espaces de peurs à l’espace de paix, de la perte de repères et de sens à un élan de vie inconnu jusque-là, d’une mentalisation excessive et un égo très présent à une harmonie de ces espaces, du jugement au non jugement, de l’hyper contrôle au lâcher prise total, du passé futur à l’instant présent, des doutes à la confiance, de la soumission à la liberté, de l’insécurité à la sécurité, du sacrificiel à se prioriser, de l’amour conditionnel à l’amour inconditionnel, de l’hyper vigilance au détachement, du mal être à la joie, de la colère au rire, de la réaction au laisser être, de l’apprentissage long et laborieux à la facilité naturelle, rien à apprendre juste retrouver et expérimenter…
Nous venons aujourd’hui inverser absolument toute notre structure que ce soit au niveau énergétique, comportementale, mentale, vibratoire, fréquentielle, croyances, schémas de fonctionnement.
Nous passons du dense au subtil, du cerveau gauche au cerveau droit, du faire humain à l’être humain.
Oui nous sommes construits et conditionnés complètement inversés pour nous maintenir dans une société de contrôle.
Notre job aujourd’hui : retrouver notre état d’être naturel, notre source divine.
Pour cela nous devons déconstruire, détricoter beaucoup de choses.
C’est un processus, un cheminement ou il nous faut retrouver la patience, la sagesse, la foi.
Pas de crainte tout ça fait partie de nous, c’est naturel de s’y reconnecter.
Une fois la lumière rallumée alors toutes les pièces du puzzle viennent à nous naturellement jusqu’à reconstruire ce magnifique et grandiose puzzle que nous sommes chacun.
Pour retrouver ces pièces du jeu alors nous devons être le principal enquêteur, si nous passons notre temps à chercher les pièces de puzzle des autres alors le nôtre ne pourra pas se reconstituer comme nous le souhaitons.
Gagnez du temps en se priorisant car une fois le puzzle construis nous découvrons quelque chose d’inédit, d’exceptionnel.
A partir de là nous pouvons œuvrer, aider les autres à reconstruire leur puzzle mais concentrons-nous d’abord sur le nôtre sinon ça part dans tous les sens.
C’est un superbe jeu, vous allez voir au fur et à mesure de l’avancement que c’est de plus en plus rigolo, excitant, bluffant.
A chaque pièce de puzzle retrouvée c’est Comme si on récupérait des bonus comme dans Mario bros. on accède à des niveaux supplémentaires cachés.
Considérez ça comme un jeu et tout deviendra beaucoup plus facile.
Pas d’enjeu juste des autorisations.
Pas d’obligations juste des s’autoriser à…
Voilà notre seul et unique job, revenir à soi car à chaque étape nous élevons nos fréquences et qui dit élever ses fréquences dit contribuer au monde, sans rien faire juste être ça afin de le rayonner.
C’est par chaque pas, chaque petite action alignée sur nos nouvelles vibrations et intentions du nouveau monde qu’il peut se construire.
Bienvenue dans cette nouvelle ère inversée.