Nous sommes sur une planète école.
La planète Terre est une planète école c’est pour cela que nous sommes venus nous incarner ici, pour venir faire tout un tas d’expériences nécessaires à notre apprentissage afin d’évoluer, comprendre, grandir, dépasser tout un tas de choses propres à chacun.
Certaines âmes sont venues ici pour faire leur chemin d’évolution, elles partiront quand le chemin parcouru sera suffisant pour elles et continueront leur processus d’évolution sur d’autres planètes qui sont sur un système d’évolution similaire à la 3D actuelle ici sur terre.
D’autres sont venues pour terminer leur processus d’évolution afin de participer à l’ascension de la planète.
D’autres sont venues pour aider cette humanité à transitionner vers la 5D, ce sont des âmes déjà très évoluées.
Certaines âmes sur cette terre sont dans cette roue de la réincarnation depuis des éons, d’autres font leur première fois ici sur terre ce qui peut être particulièrement douloureux.
Cette école va fermer ses portes, plus aucune incarnation pour évoluer ici ne sera possible, seules les âmes ascensionnées vivront sur cette planète.
Ce petit résumé permet de comprendre que le corps terrestre à un moment donné part mais que l’âme ne meurt jamais, elle suit un processus choisi.
Tout n’est donc qu’expérience.
Certes tant que nous sommes avec nos programmations 3D c’est à dire dans la dualité (c’est bien, c’est mal), la séparation, le jugement, l’éloignement du cœur, se couper de son authenticité, cacher sa vulnérabilité, sa sensibilité, son empathie…alors les expériences ne sont pas agréables.
Quand on emprunte le chemin de l’éveil à soi, du retour à soi alors on prend conscience de l’enfermement dans lequel on a vécu.
On choisit au fur et à mesure de revenir à son être originel, à ses réflexes originels et non pas ceux programmés par cette société noyée dans un état qui n’est pas sien.
Ce retour à soi permet de revenir à un état d’harmonie, de paix, de bienveillance envers soi et l’humanité, on accède à un espace de non jugement, d’échange, un retour au cœur, à sa puissance bienveillante sans le pouvoir de l’égo, on incarne son unicité, on respecte chacun tel qu’il est, les pensées, avis et vérités de chacun quelles qu’elles soient, on reprends confiance en notre être, on découvre des capacités et potentiels enfouis, on libère toutes nos blessures et traumas immobilisant, la pensée devient harmonieuse, paisible alignée avec notre être d’nrj, notre âme, nous ne faisons plus qu’UN.
Plus de séparation avec quoi que ce soit.
A partir de là notre incarnation prend tout son sens et le pourquoi on est là sur cette planète terre devient évident, tout se mets en place pour nous guider vers là où on doit aller.
Tout est parfait, à sa juste place, au bon endroit, au bon moment…nous sommes dans un game, que des expériences, que des rôles que nous avons pris que nous pouvons libérer aujourd’hui et incarner l’être que nous sommes vraiment.
Plus besoin de se cacher, nous sommes en sécurité car nous sommes la sécurité, nous sommes la liberté car nous sommes ça à l’intérieur de nous.
Incarnez-le, ressentez le et votre vie deviendra sécurité, liberté et reliée au cœur.