Le flot incessant de nos pensées vient nous inonder, nous immobiliser.
Le flot de notre égo nous emmène bien haut au point de perdre pied.
Le flot du pouvoir nous amène à nous faire perdre la tête.
Ces constructions du mental, égo, pouvoir avec lesquelles nous avons été éduqués nous ont complètement éloignées de notre centre originel qui est le cœur, la bienveillance, le partage, l’humanité.
Aujourd’hui il y a de plus en plus de lumière qui descends sur cette magnifique planète terre qui permets de l’éclairer, de la mettre en valeur.
Cette lumière vient éclairer l’ombre.
L’ombre présente en chacun d’entre nous deviens visible.
L’ombre de l’humanité devient visible.
L’ombre de cette société telle qu’elle est construite aujourd’hui devient visible.
Tout ce qui était invisible devient visible.
Tout ce qui était caché, non-dit est mis à vue de tous.
Les non-dits s’expriment enfin.
Chaque part d’ombre va être mise en lumière car le nouveau monde qui émerge ne pourra plus accueillir d’ombre, ça n’existera plus.
La lumière apparait un peu plus chaque jour sur la planète terre.
L’humanité se réveille doucement.
Chaque être qui se réveille allume sa petite lampe, chaque petite lampe allumée apporte de la lumière, plus il y aura de petite lampe allumée plus il y aura de lumière.
Plus il y aura de lumière moins il y aura d’ombre.
Comprenez-vous maintenant l’importance de chaque être humain sur cette planète qui contribue grâce à sa lampe rallumée ?
Oui vous qui lisez ce texte vous faites partie de ces êtres humains qui sont venus contribuer à amorcer ce changement inédit que nous sommes en train de vivre sinon vous n’auriez pas lu ce texte jusqu’ici.
Laissez-vous guider par votre cœur, laisser partir maintenant les chaines, les armures qui vous rattachent au passé.
L’espace du cœur est un espace qui ne vous trompera jamais, il est pur, immense, infini, il est parfaitement aligné avec votre être profond celui de la justesse, de la bienveillance, de l’amour, du respect, du partage et de l’humanité.
C’est ça le monde de demain qui nous attends, c’est ça que nous amorçons, c’est ça que nos enfants sont venus construire.
Alors pour contribuer chacun à ce que nous sommes en train de vivre l’espace de paix est indispensable à trouver, il est disponible en chacun d’entre nous.
Oui ça demande de l’entrainement, de la persévérance, de l’engagement quotidien pour retrouver cet espace perdu mais il est là en chacun d’entre nous, disponible… en dormance possiblement mais bien là.
Il suffit d’aller le réveiller, le cultiver chaque jour et il reviendra prendre sa place naturelle car c’est sa place originelle.
Nous sommes cet espace de paix.