Perte de repères, perte de sens, vide abyssal….
Que se passe-t-il ?
Nous sommes dans un passage à vide complètement normal…
L’ancien monde est en train de s’écrouler, la matrice 3D s’effondre chaque jour un peu plus et un vide se montre à nous : qui suis-je ? dans quel monde je vis ?
Les énergies depuis lundi 22 février sont très intenses, elles viennent nous contribuer à purger l’ancien, à nettoyer et faire remonter tout ce qui est prêt à partir.
Ne soyez pas en résistance le processus n’en serait que plus long
Observez, accueillez, vous êtes venus pour contribuer à votre réveil, à l’ascension de cette planète et de l’humanité
Tout l’ancien est en train de partir, de s’écrouler, s’effriter, tout part en lambeaux pour définitivement partir.
Le réveil, le nettoyage est à la fois inconfortable, un profond vide s’installe pour une re naissance, un retour à son essence, vous allez retrouver la mémoire de qui vous êtes, d’où vous venez et ce que vous êtes venus faire, c’est en cours ou à venir et alors vous saurez, une foi immense grandira en vous, une libération puissante opèrera comme jamais vous n’avez connu ici sur terre.
Vous vous reconnectez à la paix, à la joie, à la liberté, liberté d’être qui vous êtes profondément, en toute authenticité, vous reconnectez votre cœur, votre puissance, vous reprenez votre pouvoir en ne le donnant plus à l’extérieur….
Cette reconnexion à vous-même est ultra puissante, ressentez ça, vibrez ça, connectez-vous à mes mots, laissez-vous portez par leurs vibrations qui contribuent à votre réveil.
Si vous lisez ce texte ce n’est pas par hasard, c’est que vous faites parties de ces âmes venues contribuer à l’ascension de cette planète.
Soyez rassurés, tout va bien aller, cette phase, ce sas de décompression actuel inconfortable est un passage obligé pour accéder et retourner à notre essence.
Nous sommes en déprogrammation totale de notre système sociétal et de notre mode pilote automatique programmé depuis des millénaires en notre être.
Nous sommes en récupérations de nos brins d’ADN limités à 2 sur 12, nous sommes en récupération de nos potentiels et capacités en dormance….
Soyez rassurés, restez en votre centre, en votre cœur et tout se passera bien…laissez à l’extérieur ce qui appartiens à l’extérieur, restez en votre centre et tout ira bien.
Nous vous l’avions annoncé que cette transition serait difficile mais elle peut être plus allégé en restant en son centre, en ici et maintenant, en se connectant à la nature, au peuple animal, végétal qui est sans jugement aucun et disponible pour nous accompagner dans ce profond changement actuel.
Vous n’êtes pas seul, chaque jour de plus en plus d’Ames se réveillent, le collectif éveillé s’agrandi chaque jour un peu plus.
Restez centré, axé, tout va bien aller
Auteur du texte: Sophie Delange