En ces temps de grand changement il devient vital de se centrer sur soi dans un premier temps afin de pouvoir rayonner sur les autres dans un deuxième temps.
La tempête arrive, vous commencez déjà pour certains à le ressentir dans votre corps, votre énergie générale, la fatigue, la lassitude, la perte de sens dans votre vie, l’épuisement psychologique, les peurs remontent, les doutes, les blessures pointent le bout de leur nez ou sont déjà bien installés.
Chacun va devoir soulever son tapis pour aller regarder tout ce qui a été enfoui dessous depuis la toute petite enfance, ça ne sera pas confortable mais indispensable pour faire le grand ménage.
La libération sera à la hauteur de la valeur que vous vous accordez c’est à dire le temps que vous allez prendre chaque jour pour aller à l’intérieur de vous, en profondeur, regarder en face tout ce qui ne vous convient plus dans votre vie et choisir ce que vous faites avec tout ceci.
Les énergies cosmiques et telluriques viennent naturellement faire remonter en surface à travers le corps et/ou des situations dans la vie tout ce qui aura besoin d’être vu, nettoyé et libéré. Tout ce qui a été enfoui va remonter.
La nouvelle terre est alignée avec l’harmonie, la paix, le déploiement du cœur, le retour à son essence ça passe donc par un nettoyage intense qui prendra le temps qu’il faudra afin qu’il ne soit pas trop violent, la douceur, le respect pour soi-même devient essentiel.
Les clés pour ce grand nettoyage profond sont à la fois simples et compliquées car le mental est programmé pour venir nous disperser, il ne va pas être content du tout et va se manifester constamment.
La bonne nouvelle est comme cette pollution du mental est une programmation alors nous pouvons tout autant le déprogrammer, ça passe par de la détermination, de l’engagement et de l’assiduité quotidienne.
Pour vous aider à ceci voici quelques pistes qui vont contribuer à ce processus de libération :
S’accorder du temps quotidiennement pour soi même si ce n’est que 5 min au début et ressentez le bienfait de vous être autorisé ceci
Se balader en nature en prenant conscience avec tous les sens de ce qui nous entoure
Lister ce que vous aimez faire en règle générale, ce qui vous anime, ce qui vous mets en joie
Remettre son corps en mouvement, quotidiennement, progressivement même si ce n’est que 5 minutes
Ecouter attentivement ses ressentis, cette petite voix intérieure qui vient constamment nous parler, pas celle du mental qui vient nous piéger, celle du cœur.
Si celui-ci est bétonné alors que pouvez-vous mettre en place pour briser cette armure mise soigneusement, progressivement pour vous protéger, elle n’est plus nécessaire aujourd’hui, au contraire elle vient vous immobiliser.
Privilégiez ce qui vous fait plaisir à vous et seulement à vous.
choisir avec soin les personnes ou situations autour de nous avec qui on se sent bien, sinon le ménage fera le plus grand bien.
Le sas de déprogrammation qui amène à la libération, à retrouver la mémoire de qui on est, d’où on vient, pourquoi on est venu ici sur terre, à retrouver sa magie, des potentiels et capacités en dormance ne demandent qu’à émerger pour ceci il est demandé à faire de la place, du nettoyage pour permettre à un nouvel espace de se créer celui de la multi dimensionnalité, notre essence, notre être originel.
Bienvenue à vous tous dans ce magnifique sas de décompression, certes inconfortable mais qui s’allègera chaque fois un peu plus au fur et à mesure ou vous vous libérerez de tout ce qui a été mis sous le tapis
Auteur du texte:Sophie Delange