Pour toutes les âmes qui se réveillent, vous êtes l’équipe au sol !
Au fur et à mesure de votre processus de libération, de déprogrammation de votre être 3D vous allez retrouver la mémoire, vos capacités, vous allez découvrir une personne et un monde inconnu jusque-là en conscience.
Votre âme et vos équipes dans l’intangible vous accompagnent à chaque instant de votre vie.
Tout est parfaitement orchestré, chaque chose que vous vivez est une expérience, uniquement une expérience créée pour vous faire évoluer, comprendre, nettoyer jusque vous amener à ce fameux réveil qui vous fais rencontrer un nouveau chemin complètement inconnu jusque-là.
Le grand réveil opère actuellement pour beaucoup de monde, il est difficile et terrifiant car nous perdons tous nos repères bien ancrés dans notre vie, notre façon d’être, un vide s’installe progressivement et on se demande qui on est, sur quelle planète vit-on ?
C’est normal, c’est le processus de réveil qui n’est pas confortable car le sommeil a été très long, très très long alors le réveil doit se faire progressivement, en douceur, sans violence.
Il est impossible de se réveiller d’un coup sinon on se retrouve en hôpital psy car nous disjoncterions complet.
Ressentez ces mots, ces vibrations qui résonneront certainement en vous si vous êtes en train de lire ceci.
Pas de hasard, ces mots contribuent pleinement à votre réveil.
Un deuil se mets en place, deuil de votre être, votre façon de fonctionner en mode robot pilote automatique qui a été programmé, deuil de l’ancien monde.
La clé pour la déprogrammation, le reset est le retour en votre cœur, votre humanité, votre centre, ici et maintenant.
Lâcher l’ancien, lâcher hier, lâcher demain, juste ici et maintenant.
Tout va bien se passer.
Oui vous avez peur, vous êtes immobilisés par la peur, mais ce n’est que provisoire, elle fait partie du processus de réveil mais votre âme et votre équipe de lumière vont vous assister à ce grand réveil.
Vous n’êtes pas seuls, vous êtes largement contribué, aidé à ce processus actuel.
Des synchronicités se présenteront à vous, vous êtes l’équipe au sol qui est venue pour contribuer cette planète, vous-même et l’humanité à retourner à sa source, son essence, se libérer.
Vous passez par un sas qui s’appelle le 4D, il se situe entre le 3D relié à la matière, la programmation, l’enfermement, l’asservissement et la 5D qui est le retour à votre essence, votre être originel et un monde libre, nouveau ou tout est parfaitement équilibré en votre être, la maladie n’existe plus, la peur non plus, plus de doutes, de compétition, d’amour conditionnel, de jugements, de peurs….ce sont des fabrications de l’esprit complètement engrammé depuis des éons…
Vous n’êtes pas ce que vous croyez être.
Ce sas est inconfortable car il vous permet de nettoyer, déprogrammer, purger tout ce qui vous limite.
Vous faites ou ferez le yoyo entre les libérations qui vous font ressentir cet état très agréable de la 5D et les nettoyages qui vous font revivre ces moments très incontables de la 3D et ceci tant que votre être multidimensionnel n’est pas retrouvé.
Acceptez, laissez remonter tout ce qui va se présenter ça permet de nettoyer et seul ce nettoyage permettra de vous libérer.
Les résistances ne feront que prolonger ce sas 4D inconfortable.
Nous avons besoin de toutes les âmes venues contribuer à ce grand réveil jamais connu, vous n’avez plus le droit de vous cacher.
Vous n’êtes pas venus pour trouver la reconnaissance, vous êtes tous venus, l’équipe au sol, vibrer à nouveau, retrouver vos capacités et potentiels, vos 12 brins d’ADN réduits à 2 volontairement, contribuer à l’humanité et Gaia.
Vous n’êtes pas seuls, l’équipe au sol grandi chaque jour un peu plus et les équipes de lumière œuvrent grandement à ce profond changement.
Ressentez en votre cœur, en votre être et vous saurez
Auteur du texte:
Sophie Delange