Que la lumière soit…
Chacun qui est venu s’incarner pour se réveiller, contribuer à amorcer l’ascension de la planète terre est soit déjà réveillé, en cours de réveil ou à venir de manière très imminente maintenant.
Nous y sommes…
ce fût un sacré processus de réveil parsemé d’un chemin d’incarnation laborieux, chaotique, déchirant… nous errions sur ce chemin dans la matière car comment contribuer à ce grand réveil sans être passé nous même par la matière et toutes ses brèches?
Alors nous y voilà, pour ceux encore endormis le réveil sera très douloureux car brutal, pour les autres le travail préparatoire à déjà commencé ce qui permettra à chacun de garder son cap, son axe, son havre de paix.
Ne soyez pas effrayés pour ceux qui ne comprennent pas encore ce qui se passe, tout se déroule comme le plan divin l’avait planifié.
Nous ascensionnons, la planète terre ascensionne donc chaque être humain également.
Nous ne pouvons pas construire un nouveau monde sur de l’ancien.
Nous ne reviendrons jamais à notre vie d’avant et c’est juste un magnifique cadeau
Nous allons pouvoir créer ensemble de toutes nouvelles structures basées sur la bienveillance, le partage, chacun pourra accéder, découvrir et exprimer ses pleins potentiels, créativité et capacités oubliées en dormance en chacun d’entre nous.
Les enfants pourront se construire et grandir en restant eux même, en ne se coupant plus de qui ils sont comme on l’a tous fait nous les adultes.
La joie, l authenticité, la vulnérabilité, la bienveillance, l’égalité feront partis intégrante de ce nouveau monde ou le contrôle, le pouvoir, le bridage, la soumission, les crimes, les abus et j’en passe n’existeront plus car chacun sera revenu à son essence et tous ceux qui ne sont pas venus pour ce grand réveil partiront pour continuer leur chemin ailleurs.
Alors restez confiants, cultivez votre espace de paix, restez à l’intérieur, laissez l’extérieur à l extérieur et tout se passera pour le mieux.
Auteur du texte: Sophie Delange