Cette nuit j’ai vu la guerre des étoiles…ça me montrait en fait la force de nos pensées qui créent et donc font exister dans la matière ce que nous sommes en train de vivre.
Il y a tellement de gens qui nourrissent le virus, l’injection et absolument tout ce qui tourne autour que ça le fait vivre.
Tout ça existe car nous le faisons exister en le rendant significatif.
La bonne nouvelle est que nous avons la puissance et le pouvoir nécessaire chacun pour faire basculer tout ça et c’est en ça que notre rôle à chacun est hyper important.
Prenons conscience de la force de notre esprit.
Nous avons besoin de chaque être réveillée qui a conscience de ce qui se passe, de comment le jeu se déroule pour arrêter ce jeu qui se joue actuellement par le réveil de tout ceux qui sont venus pour se réveiller.
N’allez pas jeter des seaux d’eau à la belle au bois dormant si elle ne veut pas se réveiller, laisser la faire dodo
Nous avons besoin que chacun se concentre sur son intérieur, sa lumière, ce qui va bien pour qu’une bascule puisse se faire dans la pacification et non dans la violence puisque c’est ce qui est attendu.
Alors rendons l’improbable probable !
La bête se nourrie de choses sombres, toutes nos pensées noires, nos peurs, nos doutes…autant dire qu’elle n’est pas en manque mais plutôt en opulence.
Alors s’il vous plaît, ne donnez pas crédit à ce que vous voyez et entendez à l’extérieur, je sais que c’est extrêmement compliqué car nous sommes construits et conditionnés comme ça mais vous avez toutes les ressources, la force, le courage et la foi pour y arriver.
Nous avons besoin que chacun rayonne la lumière, se nourrisse de pensées joyeuses, paisibles, se concentre et focalise sur ce qui va plutôt que ce qui ne va pas pour entraîner son être, son mental a tout autre chose.
Chacun à la puissance, le pouvoir de modifier tellement de choses autour de lui juste par sa simple présence.
Activez cette lumière intérieure, montrez cette lumière, montrez tout autre chose au milieu du chaos, ne vous attachez pas à ce que vous voyez et aller voir, ce que vous entendez et aller entendre car tout est énergie….
C’est vous, c’est nous les scénaristes alors quel scenario voulez-vous écrire chaque jour, chaque seconde car c’est à chaque seconde que nous écrivons l’histoire.
Les semaines qui arrivent sont très importantes, chacun doit cultiver sa paix, extérioriser sa colère en nature qui pourra la transmuter.
Ça ne sert à rien de cracher son venin sur les politiques ou les gens, nous sommes dans un jeu terrestre de conscience.
Restons dans la paix c’est essentiel.
Arrêtons de nourrir ce scénario de la peur qui est un programme mental en focalisant sur l’instant présent et l’espace de paix intérieur, sur uniquement ce qui va bien.
Nous sommes ensemble et allons réussir ce défi car nous sommes venus pour ça.