Trouver la paix…
Nous sommes la paix
Trouver la Joie
Nous sommes la joie
Trouver la sécurité
Nous sommes la sécurité
Trouver la Liberté
Nous sommes la liberté
Trouver l’amour
Nous sommes l’amour
Nous cherchons constamment à l’extérieur ce qui en définitive est à l’intérieur de nous car notre construction est faite comme ça, notre éduction, la société…tout nous montré, démontré, programmé pour aller chercher à l’extérieur ce qui fais partie intégrante de notre être originel.
Un jour quand nous sommes prêts alors nous prenons ce nouveau chemin qui est celui de la déconstruction de nous-même pour retourner à nos fondations englouties dans les profondeurs.
Ce temps est venu du retour à la source, du retour à nos bases, à nos racines afin que cet arbre magnifique et grandiose qui sommeille en nous puisse enfin voir le jour, que ses feuilles puissent pousser afin de faire fleurir tout ce qui demande à se montrer aujourd’hui.
Oui c’est le temps du renouveau, oui c’est le temps de déposer les armes, de déposer les armures, d’ouvrir les portes de toutes ces prisons dans lesquelles nous nous sommes enfermés tout seuls.
Oui c’est le temps de retrouver cette personne qui sommeille en chacun d’entre nous, cette personne souvent inconnue à nos yeux car ce qui nous a été présenté est juste le reflet des autres, nous nous sommes construits à travers les yeux des autres, pas les nôtres alors tout est faux puisque chaque personne émet une opinion, un avis, une vérité à partir de qui il est, à partir de son histoire, de son vécu, de sa couleur et tout ça lui appartiens et nous on n’est pas tout ça, on est nous avec notre histoire, notre couleur, nos profondeurs, notre énergie unique.
Alors c’est le temps aujourd’hui de retrouver tous ces espaces disponibles en chacun, cet espace de paix, cet espace d’amour, cet espace de liberté, cet espace de sécurité, cet espace d’harmonie, cet espace de joie…
Nous sommes ça, c’est juste enfoui sous des tonnes de carapaces mais c’est bien là.
Alors si ça te parle, si ça te fais envie il ne tiens qu’à toi d’y retourner.
Bienvenue
Sophie Delange