La liberté ne vient pas de l’extérieur, elle se trouve à l’intérieur de chacun.
Devenir libre demande de se déprogrammer de tout ce qui encombre, nous pollue, nous disperse à tous les niveaux.
Ça demande de se regarder en face, ça demande des remises en question, ça demande de la détermination, de l’engagement à se défaire de tout.
La liberté viendra quand chacun d’entre nous ne donnera plus son pouvoir à l’extérieur, quand chacun comprendra que personne ne viendra nous sauver car le sauveur c’est nous pour nous même et c’est en se sauvant soi-même qu’on changera le monde car chacun rayonnera tout autre chose.
Il n’y a rien à rejeter, nous sommes tout.
Nous sommes à la fois la colère, la haine, la madame connasse, la contrôlante, la rigide, la mauvaise fille, la mauvaise mère, la mauvaise épouse et puis nous sommes aussi la paix, la joie, la sérénité, le calme, la douceur, la mère aimante, la femme sexy, la fluidité, le lâcher prise…
Nous sommes toutes les facettes, nous sommes tout ça…
Il suffit d’être observateur de qui est aux commandes de notre véhicule et choisir qui va piloter à chaque fois que telle ou telle facette apparait.
Nous sommes la clé, nous pouvons tout changer, tout déprogrammer, absolument tout dans la mesure ou on est déterminé à lâcher l’ancien qui n’a plus rien à faire dans notre vie.
Ça nous a servi d’expérience, de référence et c’est ce qui a permis d’être là où on en est aujourd’hui, alors merci tout ce que j’ai vécu, merci à toutes les situations ou personnes qui ont pourris ma vie car grâce à ça j’ai grandi, j’ai compris, j’ai évolué et j’en suis là aujourd’hui.
Le grand changement est possible, il est à portée de main pour tous ceux qui veulent avec leur tripe du nouveau, du beau, de l’authenticité, de la vulnérabilité, de l’amour inconditionnel, pour tous ceux qui sont prêts à faire tomber leur masque, leur déguisement, leur voile.
Voilà, nous y sommes, c’est maintenant…
2021 est l’année des tumultes qui amènent à un renouveau jamais touché du doigt pour ceux qui vont ressentir cet appel d’autre chose sans savoir vraiment quoi mais au plus profond d’eux ce quelque chose d’inexplicable les appelle avec force et foi.
Ne luttez pas, il n’y en a pas besoin, écoutez simplement cette petite voix en vous qui va vous guider vers votre liberté profonde.
Tout va bien aller, ce chemin que vous pouvez empruntez est magnifique, puissant, libérateur, vous pouvez retrouver votre puissance créatrice, votre pouvoir de lumière, votre propre sécurité intérieure, une liberté qui ne demande qu’à émerger.
Laissez-vous guider, tout va bien aller
Auteur du texte: Sophie delange